Les Voitures peintes par Robert Deschênes

Robert Deschênes

Drôle de talent :

Depuis le 4 mai et jusqu’au 16 mai 2014, ainsi que les 6 et 7 juin 2014, puis le jour de l'inauguration, le 8 juin 2014, Robert Deschênes, artiste peintre, venu spécialement du Québec pour Le Village le plus Drôle du Monde, peint à Graçay les voitures des habitant désirant circuler dans des œuvres d'arts roulantes (près de 30 véhicules vont passer sous les talentueux pinceaux de Robert Deschênes).
Habitants de Garçay, des environs et tous les autres, n’hésitez pas à passer voir l'artiste en pleine action, devant la Mairie, Place du Marché à Gracay, dès 10h30 et jusqu'à 18H00.

 

Voici en images les Voitures peintes par Robert Deschênes

(Cliquer sur les les photos pour les agrandir)

16 mai 2014 :
Pour son treizième jour, Robert Deschênes a sous ses pinceaux une voiture mythique, une 2CV, plus particulièrement celle de Mme et M. Patrice Mille qui offre la voiture au Village le Plus drôle du Monde, celle-ci sera mise au enchères, la recette sera partagée entre le secours populaire et au Village le Plus Drôle du Monde.

15 mai 2014 :
Pour son Douzième jour, retour sur  le dimanche 11/05, où Robert Deschênes avait pratiqué la deuxième mise en couleur de la TT de BéBé Charli.

14 mai 2014 :
Pour son onzième jour Robert Deschênes lache tout, exploisions de couleurs pour le fourgon de Bruno , théma ovalie pour Eric l'adjoint au maire, et couleurs participatives pour Fabrice. Jusqu’où s’arrêtera-il ?

13 mai 2014 :
Et de dix, dixième journée pour Robert Deschênes, une voiture ca passe par un portail, donc pourquoi ne pas peindre le portail comme les voitures, avec celui-ci Sandrine n'est plus sans défenses...

12 mai 2014 :
Neuvième journée, spéciale fourgon pour Robert Deschênes, le bleu de Michel et Micheline et le blanc des Grands Moulins, mais le bleu avec du blanc et le blanc avec du bleu ou alors le bleu avec du bleu ou ....  Enfin avec beaucoup de couleurs !

11 mai 2014 :
Huitième journée, Robert Deschênes a peint de nouveau un Kangoo, celui de Philippe.

10 mai 2014 :
Et le septième jour, Robert Deschênes a peint la vingtième voiture, celle de Marc de Vierzon et le fourgon de Gérard venue d'Avignon.

09 mai 2014 :
Sixième journée pour Robert Deschênes, Betty et isabelle et leurs coupés sports tout en couleur.

08 mai 2014 :
Cinquième journée pour Robert Deschênes, la voiture de Flavien, la Mercos de Jacky et le kangoo de Denis sublimées par les couleurs de Robert. Ça commence a faire une belle collection.

07 mai 2014 :

Quatrième journée pour Robert Deschênes, de nouveau 3 voitures, celle d'Aurore, Fanny et celle du restaurent La Chapelote à Graçay.

06 mai 2014 :

Troisième journée pour Robert Deschênes, 3 nouvelles voitures, dont  le gros "Char" de Mathieu, la voiture "comme neuve" de Martine et la voiture de feu  de David.

05 mai 2014 :
Deuxième journée de performances pour Robert Deschênes (cette fois ci accueillit au camping de Graçay par Jean Ducamping), 3 nouvelles voitures peintes, celles de Jean-paul, Jean-Marc et de Baptiste.

04 mai 2014 :

Premières performances de Robert Deschênes, peinture sur 3 voitures, ça conmmence pas la "Picasso" de Virginie qui devient donc une "Deschênes", puis celle de Cécile et enfin une VW qui prend des couleurs .

Peintures sur Voitures de Robert Deschênes.

 

 

 

Retrouvez toutes les dernières informations sur
"Le Village Le Plus Drôle Du Monde" sur facebook

Exclusivité mondiale !

Revivez la première année du
VILLAGE LE PLUS DRÔLE DU MONDE
au travers d'un livre de plus de 170 pages,
illustré de 375 photos commentées.

Disponible

à l'Office du Tourisme

de Graçay (18) et dans de nombreux commerces.

Partagez